Heberger image

09 janvier 2013

Q&A: Taylor parle de venir en France dans quelques mois.


Taylor a beaucoup parlé de la France lors du Q&A ! Les fans français(e)s étaient en pleine forme pour lui poser pleins de questions. Voici quelques questions/réponses qui sont les plus importantes :

Cliquer sur le lien ci-dessous pour voir les tweets.


Tweets sur la France et la tournée.
Si je pouvais chanter dans une autre langue, ce serait probablement le français... 
J'envisage de passer par Paris, Londres ou Tokyo dans les prochains mois, j'adore ces villes
Nous espérons tous de faire des festivals cet été, et j'aime la France
Oui, je veux une tournée dans toute l'Europe en 2013.
Tweets sur le nouvel album.
Le nouvel album arrivera TRÈS bientôt, pas encore de date pour l'instant. 
Le nouvel album est pratiquement terminé, il ne reste plus qu'à tout assembler, il devrait sortir bientôt.
Le nouvel album devrait sortir avant la fin du printemps.
Tweets sur les clips.
Un jour je ferais un clip pour Zombie
Je souhaitais faire un clip pour Under The Water, mais pas de plans pour l'instant. 
Nous verrons bien pour un clip de Kill Me, j'essaye de faire une sorte de vidéo pour chaque nouvelles chansons, il faudra du temps.
Tweets divers.
Mes fans sont ma vie, vous rendez tout cela possible.
La couleur de mon vibromasseur ? Lequel ? ;)  
Je travaille sur la conception d'une ligne de vêtements en ce moment.