Heberger image

23 septembre 2013

Le nouvel album devrait sortir en Mars 2014...


Selon Rolling Stones, le nouvel album "Going To Hell" ne devrait sortir qu'en Mars 2014. Tout ce que l'on peut dire là dessus, c'est que The Pretty Reckless prenne vraiment beaucoup (trop) de temps à sortir leur album... Certes, il y a un ouragan qui a dévasté leur studio mais quand même. C'est une raison peu valable à ce stade là. Surtout quand les fans de la première heure attendent un nouvel album depuis 2010, date de sortie du premier album "Light Me Up".

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Déjà, pour Light Me Up, on avait du beaucoup attendre, mais maintenant qu'on est encore plus fans, c'est interminable ! On était censé l'avoir pour la fin de l'année et là, on doit encore attendre des mois. Ils galèrent peut-être à le sortir puisqu'on ne sait pas trop ce qu'il se passe avec Interscope...
Au moins, il y aura plus de 10 chansons dans l'album (+2 pour les bonus - D'ailleurs ils n'ont jamais été joués en live et c'est bien dommage !).

Taylor Momsen France a dit…

Ils ne sont plus chez Interscope, ils sont chez Razor & Tie ;)

Anonyme a dit…

C'est une bonne nouvelle, je suis trop contente pour eux, au moins là, ils auront plus de soutien de la part de leur label, ils ne pourront qu'évoluer. :)

Aline a dit…

Au départ c'était pour mars 2013... Après je comprends qu'il y ait du retard, c'est compréhensible avec l'ouragan, le changement de label, etc... Mais mars 2014??? Je pensais qu'on l'aurait au moins cette année! C'est vraiment bizarre car l'album est terminé. En été, Taylor avait dit qu'il en était à l'étape final et ils ont retravaillé dessus en allant en Europe alors je ne comprends pas qu'il puisse sortir aussi tard. Et puis sortir l'album 6 mois après le single et le début de la tournée, je trouve ça un peu incompréhensible. J'espère que d'ici là ils auront joué d'autres nouvelles chansons en tournée qu'ils sortiront un autre single.