Heberger image

17 mars 2014

Interview pour le magazine Pulse (traduction)



Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Taylor Momsen n'est plus la petite Jenny Humphrey. A la base actrice dans "Gossip Girl", la star n'a pas fait que grandir - elle a fondé un groupe de rock, The Pretty Reckless & a adopté le genre de look qu affole l'Upper East Side. Bien que la New Yorkaise de 20 ans n'en ai rien à faire. Le second album de son groupe, Going To Hell, sort mardi, & son second single, Heaven Knows, vient d'être numéro 1 de la charte Active Rock. The Pretty Reckless joueront au Music Hall of Williamsburg (Brooklyn) le mois prochain.

Qu'aimes-tu porter sur scène ?
J'ai commencé à faire mes propres tenues de scène depuis quelques temps, & ma tenue actuelle est un legging en cuir noir & un débardeur avec la croix de "Going To Hell" que j'ai créé moi même.

Est-ce que la mode est importante dans tes performances scéniques ?
Je pense que la mode & la musique s'entrelacent, & l'image est une manière puissante de t'exprimer. Nos chansons sont honnêtes & brutes, & mes tenues de scène représentent mon humeur. Elles doivent me permettent de bouger, d'être présentable & fonctionnelle.

As-tu des icônes ou des influences ?
La mode est synonyme de New York à mes yeux. Je vais être honnête, & ça te surprendra peut être, mais je n'aime pas vraiment faire du shopping. Mais quand j'en fait, j'ai mes endroits favoris à New York où je vais toujours : Trash and Vaudeville & des endroits de ce genre. Ils ont vraiment soutenu ma musique, & je suis contente qu'il y ait encore du rock n roll à New York... ça va être de retour.

Quelle est la meilleure pièce de vêtement que tu aies acheté ou que tu aies reçu ?
Ma veste en cuir. Je l'emmène partout.