Heberger image

08 avril 2014

Extrait d'une interview pour le magazine Rolling Stone (traduction)

 
Dans le nouveau numéro de Rolling Stone, Taylor Momsen parle du fait de poser nue pour la cover de Going To Hell, le nouvel album de son groupe The Pretty Reckless. "On est tous nu quand on né, dit l'actrice de Gossip Girl. Si tu trouves ça choquant, c'est ta propre percéption".

Momsen continue en faisant une analogie d'une autre couverture d'album nue connue. "Je ne pense pas que John Lennon essayait de choquer les gens quand il était nu dans Two Virgins, dit-elle. Il essayait juste d'être aussi honnête & brute qu'il le pouvait, & c'est mon intention avec ma nudité."
 
La chanteuse dit que la couverture, sur laquelle une croix & un signe de flèche sont dessinés sur son dos, a été inspirée par un poster de rock classique. "Ca  vient de Pink Floyd, dit-elle. Tu connais cette photos des femmes assises à côté d'une piscine, avec toutes ces couvertures d'album dessinées sur leurs dos ? C'est l'une de mes affiches préférées, donc j'ai piqué l'idée."
"Puis quand on l'a imprimé pour le CD, Momsen ajoute-t-elle avec un rire, ça a plus tourné en EC Was Here de Eric Clapton."