Heberger image

13 juillet 2014

Interview avec Rock.100.9 (traduction)




Dernière chanson que tu as écouté ?
Soundgarden "Blood On The Valley"

Moment préféré de la journée ?
Les soundchecks. C'était amusant & le show ce soir sera encore mieux.

Tu aimes la scène d'aujourd'hui ?
Ouais la scène est géniale, & on ouvre pour Soundgarden alors c'est super.

Vin ou bière ?
Ca dépend des jours, mais surement le vin

Te souviens tu de tes rêves ?
Quand je dors ? Des fois... En général il sont assez mal foutus... mais parfois oui.

Te souviens tu de ton premier baiser ?
Ouais... c'était probablement quand j'étais petite si ça compte... je suis sûre que c'était terrible !

Avais tu peur de quelque chose enfant ?
Euh non, je ne pense pas avoir de grosses peurs... j'ai peur des piqures d'abeille mais qui n'en as pas peur?

Tu n'as pas peur des araignées ?
Non, je n'ai pas peur d'elle, je ne les aime juste pas quand elles me mordent.

Ton odeur préférée ?
Je n'en ai aucune idée... euh la pluie & la cigarette.

" Rain & Cigarettes", on dirait le titre d'une chanson.
Ouais, pas une bonne chanson alors mais ouais !

Est-ce qu'il y a une chanson qui te fait pleurer ?
Euh je ne pleure pas souvent, je pense qu'il y a des chansons qui d'une certaine manière me rende triste, par exemple je pense que "Don't Think Twice" de Bob Dylan est une super chanson qui me rend mélancolique mais je ne dirais pas que je pleure dessus.

Mais tu ressens quelque chose.
Bien sur oui, c'est ce que la musique fait, elle évoque des sentiments.

C'est pour ça que les gens du monde entier viennent te voir, tu sais, pour ressentir quelque chose à travers la musique.
Exactement, c'est le langage universel.

Forêt ou plage ?
Hum, les deux ? Une forêt prêt de la plage ?

Quelle princesse Disney aimes-tu le plus ?
Je n'ai pas vu de Disney depuis si longtemps ! J'aimais Ariel quand j'étais petite parce que je voulais pouvoir respirer sous l'eau. Elle était sexy pour une enfant !

Avec des coquillages sur ses seins !
Ouais !

Guitare ou batterie ?
Je joue de la guitare, je galère avec la batterie donc guitare pour moi mais je pense aussi que la batterie est essentiel à un album rock, sans de la bonne batterie tu ne vas pas être bon donc la batterie est mon instrument préféré mais je joue de la guitare donc je ne sais pas, les deux !

Le nom de ta/ton meilleur(e) ami(e) ?
Hum, Alie !

As-tu une chanson pêché mignon  dont tu es embarrassée ?
Pour être honnête j'aime vraiment toutes les chansons de mon iPod, je n'en suis pas embarrassée...

Des fois quand tu es dans une boutique ou dans un restaurant & qu'il y a une musique que tu aimes bien sans vouloir le montrer...
Oh non, je n'aime pas la mauvaise musique, c'est très simple !

& Taylor dis moi quelle est la meilleure radio rock au Quebec ?
La vôtre bien sur !