Heberger image

22 juillet 2014

Taylor répond aux questions de fans sur Loudwire 2 (traduction)

Quel est ton livre préféré ?
"Salem's Lot" de Stephen King.

Est-ce que vous avez des rituels avant de monter sur scène ou pendant les tournées ?
Pas vraiment. On arrive juste sur la scène & on joue, on fume, on boit & c'est parti !

Tes vêtements sont super ! Où les achètes-tu ?
Je les design & les créer avec l'aide de ma très talentueuse mère.

Quand as-tu décidé de poursuivre un carrière de chanteuse-compositrice ?
Le moment où j'ai commencé à chanter, je devais le faire, je n'avais pas le choix, ça m'a choisi !

Comment t'imagines-tu en vieillissant ?
Assise sur une chaise à bascule, criant après les enfants sur ma pelouse !

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Vraiment? Elle s'imagine comme une vieille po, plus tard? Mdrr. Certaines personne (dont moi) se disent qu'ils seront mieux que les autres et qu'ils n'auront aucune maladie et en pleine forme plus tard. Elle elle s'accepte comme elle est et voit la vérité en face en se disant "après tout je serais comme tous le monde, tout le monde finis pareils, moi la même chose. Je serais une mère de famille s'occupant de ces enfants. Et comme tous enfants qui se respect ... Ils sont TOUS BRUYANTS"
J'aime bien sa vision de la vie elle a complètement raison!!