Heberger image

04 août 2014

L'impact de "Messed Up World" à la radio américaine



Plus tôt cette année, "Heaven Knows" de The Pretty Reckless battu le record de Joan Jett au classement rock Billboart.

"Messed Up World", son successeur, a un effet impressionnant à lui aussi.
Classé à la 12ème place du classement le plus récent de Billboard's Mainstream Rock, la chanson est maintenant dans le Top 10 de Mediabase.

Selon Mediabase, la chanson est l'un des dix chansons les plus écoutées durant les 7 jours précédents le 25 juillet. Elle a engrengrée 2,53 millions d'audiance.

En ce moment, c'est une des 3 chansons qui gagnent le plus rapidement en succès à la radio rock (à égalité avec "This Is The Time" de Nothing More et derrière "Back To The Shack" de Weezer et "Hunter Eats Hunter" de Chevelle), "Messed Up World" va avoir encore plus de succès durant les semaines à venir.

Elle devraitt, en effet, atteindre la 9ème place dans les jours à venir.

Pendant que "Messed Up World" a un sacré impact sur les radios rock, son précesseur "Heaven Knows" gagne de l'attention sur les autres formats. Elle est couramment à la 24ème place sur la radio alternative et passe même sur des radios pop.

Les deux chansons viennent de l'album "Going To Hell".

1 commentaires :

Anonyme a dit…

C'est super!! Depuis le début je les suis et la je vois vraiment leur évolutions ça ne va pas aussi vite que rihanna ou encore beyonce mais c'est géniale de voir leur progrès surtout les voir maintenant dans la catégorie des clip pop jsuis super excitée pour la suite!!!!