Heberger image

25 septembre 2014

Interview pour HollywireTV (traduction)




Vous aimez Vegas ?
Taylor : On adore tous Vegas

Vous êtes venus plusieurs fois n’est-ce pas ?
Ben : C’est une ville fatigante 

Vous vous sentez comment maintenant ?
Ben : Fatigué

Vous êtes en tournée en ce moment & j’ai entendu dire que votre bus a pris feu, est-ce vrai ?
Oui, il s’est enflammé & a calé plusieurs fois donc il est en réparation en ce moment, on va jouer au iHeart Festival & espéré qu’en revenant il fonctionnera de nouveau.

Je pense que vous êtes chanceux quand même, après la tournée sera géniale
Ouais je préfère que ça arrive au début plutôt que vers le milieu (de la tournée)

Votre album est sorti en mars & vous avez eu 2 singles classés à la 1ère places, bravo !
Merci, ouais c’est assez fou

Ca fait quoi d’avoir 2 numéros 1 ?
Ca fait ça : yeaah

Comment s’est passé la création de l’album, en quoi est-il meilleur ?
Ben : C’était douloureux, difficile, long & stressant & difficile. 
Taylor : On a traversé beaucoup de tragédies afin de faire cet album, allant d’un ouragan à la mort.. & j’ai cet écran derrière moi (des personnes qui dansent) donc c’est difficile de parler sérieusement, c’est une question sérieuse! On a passé beaucoup de temps dessus, je pense que tu peux le ressentir dans les chansons. La réponse à cet album avec les 2 chansons classées en numéro 1 & la réponse des fans ont été géniales. Je pense qu’ils peuvent s’y connecter & le ressentir donc c’est un super sentiment. 

Vous allez avoir un autre single issu de cet album ?
Ouais, deux je pense. Je pense que le prochain single sera Follow Me Down mais je ne sais pas si je suis autorisée à le dire donc j’ai peut être raison ou tord mais je pense. 

Vous avez des clips très créatifs, comment ça se passe ? Vous vous asseyez, parlez du concept ou quelqu’un vient vous voir avec un concept ?
Ben : C’est un truc de Taylor
Taylor : Ouais c’est moi, je suis une psycho à propos des vidéos, d’une manière positive ! Je deviens folle ! J’ai dirigé les deux dernières vidéos, enfin celles de Light Me Up aussi mais je n’ai pas été créditée en tant que tel, sur la dernière on a passé 2 jours à travailler dessus à Miami. Je tombe toujours malade après les vidéos parce que je deviens folle. Messed Up World était une des plus amusantes parce que elle est très cynique & sarcastique envers la culture pop…
Ben : & on devait partir dès que la nuit tombait car il y avait trop de moustiques donc ça a été rapide
Taylor : C’était la vidéo la plus rapide qu’on ait filmé, on était avec pleins d’amis sur la plage donc c’était un bon moment ! Il faisait chaud par contre, très chaud !

Vous êtes un groupe cool ! Est-ce qu’il y a une chose qui vous rende geek, ringard ? 
Taylor : Ben, vas y

Ils pointent tous Ben !
Ben : Je vais vous expliquer pourquoi Captain America est génial tout de suite, je vais vous expliquer ! « La liberté n’est pas de pointer un fusil sur tout le monde » 

Il a fait tombé le micro !
Taylor : Il n’a pas dit « ce n’est pas la liberté » dans le micro
Ben : Captain America l’aurait dit dans le micro !
Taylor : Donc tu n’es pas Captain America

Je sais ce que tu devrais être pour Halloween !
Ben : Pas Captain America, le bleu ne m’irait pas
Mark : Ni les collants
Ben : Ni les collants, merci !
Mark : Malheureusement on le sait déjà (que les collants ne lui vont pas)

Vous travaillez sur de nouvelles musiques ?
Taylor : On écrit tout le temps, on travaille tout le temps, on créé tout le temps, on travaille sur un album acoustique de Going To Hell, sur de nouveaux clips, sur une nouvelle tournée
Ben : & on a presque fini d’écrire le nouvel album

Vraiment ? Vous savez quand il pourrait sortir ? Vous n’êtes pas énervés parce que je pose cette question ?
Taylor : Non non, je ne suis pas énervée mais il n’y a vraiment pas de réponse !
Ben : *regardant sa montre* Non on a 3 mois à passer à voyager dans le monde entier
Taylor : & c’est seulement le début ! & au fait ta montre est à l’envers !
Ben : Elle a absolument raison..

Vous avez vraiment besoin d’une sieste !
Taylor : On n'a pas encore dormi !

Vous devez jouer demain ? Vous êtes prêts ?
Mark : Toujours

Vos concerts sont très amusants, comment expliqueriez vous vos concerts aux personnes qui n’y ont pas encore assisté?
Taylor : Puissants, rock n roll, réels, pas de bande son, c’est ce que c’est, donc c’est différent chaque jour, on verra comment ça se passe demain. 25 minutes de show c’est vraiment court pour nous parce que nos chansons durent genre 10 minutes en live donc on essaye de trouver comment les raccourcir.
Ben : En un mot : les déchiqueter

& vous existez depuis 6 ans ! Ca fait long !
Taylor : Ca fait un bout de temps !
Mark : Ca parait plus long à cause de lui (Ben)

Tu (Ben) es celui qu’on charrie le plus ! Pourquoi ?
Ben : Parce que je suis le meilleur ?

Qu’est-ce que vous avez le plus appris les uns des autres ?
Ben : On a apprit à tolérer de vivre avec des gens que l’on déteste ? Ca marche comme réponse ? Parce que j’ai définitivement appris ça avec ces deux mecs !
Taylor : On est une famille, on se déteste tous mais on s’aime, c’est l’amour avec de la haine ! C’est surtout de la haine, fourré d’amour !

J’ai une question pour toi (Ben), si tu pouvais avoir un super pouvoir ce serait quoi ?
Ben : C’est une bonne question & j’exige une dizaine de minutes pour y répondre. L’invisibilité serait génial car tu peux faire pleins de trucs, contrôler les esprits est aussi génial mais j’aimerais revenir à Hulk.