Heberger image

07 janvier 2015

Team Rock : interview (traduction)




Parle nous de l’album acoustique ?
On fait une version acoustique de « Going To Hell » ça donnera un aperçu de l’intérieur, de la manière dont les chansons ont été écrites à l’origine. C’est un peu des démos avant que tout le groupe soit impliqué, il y a des chansons dans lesquelles il manque des choses, vous verrez comment elles sont à l’origine, quand je les écrivais assise sur mon lit ! 
L’album « Going To Hell » est si bien fait que je voulais donner aux fans une version exclusive & qu’ils voient le processus d’écriture des chansons.

Nouvel album bientôt ?
J’ai écrit genre 60 chansons ! Mais ça va prendre du temps. J’essaye constamment d’écrire mes idées etc mais pour moi, personnellement, c’est difficile d’écrire en tournée parce que il me faut de l’isolation, il faut que je sois seule avec mes pensées & tu n’es jamais seul en tournée, je suis dans un bus avec 12 personnes donc je suis constamment avec des gens & toujours en train de travailler donc il n’y a pas assez de temps pour s’assoir & vraiment se concentrer. Donc l’album sera prêt quand il sera meilleur que « Going To Hell » ! Je dis toujours que je ne sortirais pas quelque chose qui n’est pas meilleur que le dernier travail qu’on a fait donc on doit se battre soi-même à chaque fois & ça peut prendre une éternité ou bien miraculeusement prendre une semaine, non pas une semaine c’est impossible (rires), mais tu sais, un temps plus réduit. Donc tu ne sais jamais, tu dois juste t’impliquer, & je ne l’ai pas encore fait entièrement.

2 commentaires :

Laureline Wolf a dit…

Genre 60 chansons ? Tay est une grande folle x) J'adore ton blog que j'ai tout à fait découvert par hasard en voyant si je pouvais trouver mon article D.I.Y pour faire un débardeur Going to Hell mais au lieu de ça j'ai trouvé ton petit bijoux :)

Erika TaylorMomsenFrance a dit…

Merci ça me fait super plaisir ! :)