Heberger image

31 mars 2013

Buzz: deuxième mise au point sur des photos fake.


Il y a précisément un mois, j'avais fait le buzz avec deux photos montages de Taylor Momsen. En les postant ensuite sur Tumblr, je ne pensais pas que les gens penseraient que ce sont véritablement des nouvelles photos. Pourtant si. Les photos ont tourné partout sur le web. J'avais précisé auparavant que ce n'était que des montages fait par moi-même, mais personne ne voulait me croire au début. J'ai été obligé de montrer des preuves. Aujourd'hui encore, les photos continuent d'être postées et certains pensent toujours qu'elles sont vraies. C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire cet article. Pour mettre les choses au clair et pour dire que ces photos sont ma propriété et qu'il ne s'agit que de montages et non pas de vraies photos. Cliquer sur le lien ci-dessous pour voir les photos.