Heberger image

12 septembre 2013

6 commentaires :

Anonyme a dit…

Jolie photo mais je n'en comprends pas l'intérêt... Elle a assez de talent pour ne pas devoir se montrer à poil comme toutes ces starlettes insipides. Mais, au moins, cette photo n'est pas trop vulgaire

Taylor Momsen France a dit…

Ce n'est pas la première fois qu'elle pose nue ;)

Anonyme a dit…

Oui, je sais bien. Au moins, elle reste classe. :)

Anonyme a dit…

Je ne suis pas trop d'accord, je pense que le fait de poser nue n'a rien à voir avec le talent (qui est immense pour elle) ici.
Ça fait partie d'elle et du rock! Et elle ne pose pas nue comme les autres "starlettes" parce qu'elles n'ont rien d'autre à offrir mais parce que ça lui correspond à elle et à sa musique!
En passant, la photo est magnifique...
Hâte d'être le 24!!

Anonyme a dit…

Ce qui me gêne, c'est qu'il s'agisse d'un poster de tournée, une façon de promouvoir la tournée par du nu (je ne suis pas prude^^). Mais c'est vrai ce que tu dis, contrairement à d'autres, elle, elle a quelque chose à offrir, j'aimerai juste que ce soit plus fait dans un but artistique et non promotionnel (la vidéo d'Under Water où elle apparait entièrement nue ne m'a pas dérangée car ça collait très bien aux paroles, et c'était le but de cette vidéo). Et oui, je trouve aussi la photo magnifique et de bon goût malgré ça. ;)

Taylor Momsen France a dit…

Chaque artiste a quelque chose à offrir.