Heberger image

30 janvier 2014

Making Of de Going To Hell - Première partie (Traduction)


 

Taylor en interview par Team Rock à propos du clip Going To Hell :


Ca faisait longtemps, ça fait du bien d'être de retour. Malheureusement j'ai une laryngite donc excusez ma voix mais j'adore Londres c'est vraiment génial d'être de retour. Enregistrer Going To Hell a pris bien plus de temps que prévu, on a eu beaucoup de tragédies, l'ouragan Sandy est arrivé & a balayé le studio pendant qu'on enregistrait & on a perdu tout notre équipement & beaucoup de nos enregistrements, donc ça a dévasté tout le monde & ça nous a pris du temps de tout reconstruire & de trouver un nouvel endroit où enregistrer & quand les choses se sont enfin arrangées, la femme de notre produceur Kato est soudainement décédée & elle était en quelque sorte une mère pour le groupe, on était tous très très proche d'elle & aucun de nous ne s'en est remis pour le moment. Ca a définitivement affecté la création de l'album, & notre vision. On a fini par dédicacé l'album à Lisa, & si vous achetez l'album vous le verrez & putain elle aurait aimé ça car elle adorait le rock'n'roll. Donc on ne s'en est toujours pas remis, ça ne fait même pas un an. En fait, on a écrit la chanson "Fucked Up World" après ça, & la chanson "Going To Hell" après l'ouragan donc je pense que des chansons sont nées de ces tragédies mais ça a été des mois très difficiles pendant cet enregistrement mais on avance enfin, & on a hâte que les gens l'entendent enfin. Ce qui est différent avec cet album comparé à Light Me Up c'est qu'on a fait des tournées pour Light Me Up pendant 2 ans & demi, on est devenu très proches (?) en tant que groupe, on ne prévoyait pas de setlist ni rien, donc cet album est bien plus rock que Light Me Up, il y a juste 2 guitares, de la basse & des chants donc je pense que je cet album représente la direction que l'on entreprend, il capture plus le son que l'on donne sur scène.