Heberger image

08 février 2014

Nouvelle interview de Taylor pour PopCrush (traduction)


Retrouvez l'interview de Taylor Momsen pour PopCrush




Tu as fait des tournées avec de gros groupes tels que Guns N'Roses, Marilyn Manson & Evanescence. Quelle est la chose la plus importante que tu en aies tiré ? 
Je pense qu'à chaque fois que tu assures une première partie ça te fait sortir le grand jeu, tu sais si tu fais la première partie de Guns N'Roses tu n'as pas envie de merder ! Donc je pense que ça pousse tout le monde à assurer & à ne pas beaucoup boire avant le concert, je rigole ! Je pense vraiment que tu en apprends plus quand tu fais tes propres concerts plutôt que lorsque tu assures une première partie car tu es juste jeté sur la scène puis tu termines & c'est le staff de l'autre groupe qui gère tout. Quand tu headline, tu contrôles tout, c'est à toi de vérifier que tout est bien en place, que tu es bien organisé, donc je pense qu'il y a plus de pression quand tu es en headline car tout reposes tes épaules. Donc tu en apprends plus que lorsque tu es la première partie d'un autre groupe. 

On a beaucoup écouté Heaven Knows ces derniers temps. Peux-tu nous parler du processus d'écriture & de ton choix de paroles & de leur sens ? 
Encore une fois, je n'aime pas vraiment entrer dans les détails quant au processus d'écriture parce que j'aime que l'auditeur interprète les paroles par lui même, Heaven Knows est l'une des premières chansons que l'on a écrite pour l'album & j'avais cette phrase en tête "Heaven Knows we belong way down below" & ça commencé comme ça, & c'est en quelque sorte un peu gospel avec les enfants, on a essayé de faire quelque chose d'original, je pense que la chanson parle de quelque chose de plus important que les boites de nuit.

Est-ce qu'il y a une chanson du nouvel album que tu as hâte que tes fans entendent ? 
Eh bien, toutes ! J'ai hâte que l'album sorte parce que j'ai hâte de le jouer sur scène & que les gens l'entendent. J'aime vraiment la chanson Sweet Things, on a déjà joué sur scène mais elle est un peu différente sur l'album alors on a hâte que les gens l'entendent. Je ne peux pas encore te donner tous les titres, j'ai hâte qu'elles sortent toutes ! 

On a remarqué que tu retweetais beaucoup de tatouages de fans. Comment as-tu réagis lorsque tu as vu ça pour la première fois ? 
Ouais, il y en a eu beaucoup plus récemment ! J'ai remarqué, ça devient une mode je suppose. Le premier que j'ai vu c'était une fille qui est venue à notre stand merch là où on fait des autographes, & elle avait le tatouage "I've never been a girl with a wicked mind" dans le dos & ça m'a épaté, je me disais "c'est permanent ! Merci mais wow !". Maintenant j'en vois partout, il y a des gars & des filles qui ont un énorme portrait de moi dans leur dos ! Quand tu vois un tatouage de ton portrait c'est fou, quand tu vois un tatouage des paroles de tes musiques je suis contente de les avoir touché d'une certaine façon.