Heberger image

20 mars 2014

Interview de Taylor pour OK! (traduction)

 
J'imagine que tu es très excitée à propos de cet album. Que peux-tu dire à son propos ?
On est très excités à l'idée qu'il sorte enfin. Il s'appelle Going To Hell. C'est définitivement un pas en avant pour nous en tant que groupe. C'est vraiment un "album de groupe" dans le sens où il n'y a pas beaucoup de production. Il est réduit à l'essentiel, il est brute & honnête & je pense qu'il capture ce à quoi on ressemble en live plus que dans Light Me Up. Donc tu peux définitivement entendre l'évolution.

Le clip de Heaven Knows était vraiment génial. Etais-tu nerveuse dans la scène où tu ne portais qu'une robe & le dessin sur ton corps ?
Eh bien, je l'ai co-dirigé, donc je ne dirais pas que j'étais nerveuse non (rires). On a travaillé très dur dessus mais j'avais une vision de la chose & j'étais heureuse de la manière dont ça a tourné (rires).

Vous êtes en tournée eu Europe avec Fall Out Boy. Quelle est votre ville préférée à visiter ?
Je les aime toutes, elles sont toutes géniales, c'est dur de choisir. L'Europe est tellement géniale. Tu adores forcément Paris parce qu'il y a les meilleurs pains & le meilleur vin de la planète (rires) mais Londres & l'Espagne sont géniales. Berlin est super. Je ne peux pas en choisir une. Avoir l'occasion de jouer chaque soir, il n'y a vraiment rien de meilleur que ça.

Qu'est-ce que toi & ton groupe faites lorsque vous voyagez entre deux villes ?
On essaye de dormir autant que possible, c'est dur à faire sur les routes. Donc à chaque fois que tu as un moment de libre... il n'y a pas que le concert, il y a la presse & les autres choses qu'on fait pendant une tournée. Dormir est rendu difficile par les voyages & les décalages horaires (rires). Si on ne dort pas car on n'y arrive pas, on regarde probablement South Park ou on écoute des albums.

Comment décides tu quelle tenue tu vas porter sur scène ou dans un clip ?
Eh bien, je créé beaucoup mes propres trucs. Toutes mes robes de scène sont faites par moi. C'est moi, en fait (rires). Je suis le genre de personne qui va dans des fripperies... j'aime la mode, mais pas que les trucs de grandes marques. Mais mes vêtements de scène, c'est souvent une pièce unique & ce qui est propre ce soir là (rires).

Est-ce que l'on te verra encore dans des chaussures de stripteaseuse durant cette tournée ?
J'ai laissé tombé les talons super hauts parce que mes pieds ne pouvaient plus les supporter (rires). Mais non, j'aime toujours les chaussures à talons. Les plateformes sont plus confortables, soyez honnêtes. Mais j'ai décidé de remettre des pantalons, j'en ai eu marre d'être nue.

Ha! Quelle est l'astuce pour réaliser ton smokey eye parfait ? Le fais-tu toi même ?
Je le fais moi même quand on voyage. Il y a des jours où il est mieux que d'autres. Il n'y a pas d'astuce. Ca dépend juste de la chance de ta main ce jour là, c'est comme peindre sur ton visage tous les jours (rires). Les lingettes démaquillantes sont une chose géniale à avoir dans un tour bus.

Maintenant on va changer un peu de sujet, as-tu entendu parler du mariage secret de Leighton Meester ?
Non, quoi ? De qui parles-tu ?

Leighton Meester
Oh, Leighton ! Je ne comprenais pas ce que tu disais. Non je n'en ai pas entendu parler. Elle s'est mariée ? Eh bien, félicitations à elle je n'en ai pas encore entendu parler. Je lui souhaite le meilleur. Félicitations.