Heberger image

22 mars 2014

Interview du groupe pour Rockinvasion (traduction)




Premièrement moment parlons des lunettes de soleil, hum (s'adresse à Jamie) tu n'en as pas ? Tu en veux ? (lui tend une paire)
Ben :
Il ne s'attendait pas à participer à l'interview

Donc, il y a un nouvel album
Taylor : Il s'appelle Going To Hell, on est très excité

Pourquoi c'est toujours à propos de l'enfer ? Je veux dire, l'enfer est toujours un sujet dans la musique rock, non ?
Taylor : Je pense que c'est une métaphore très commune

Mais tout n'a pas déjà été dit sur l'enfer ?
Ben : Si, bien sur, oui. Combien y-a-t-il de dictionnaires à propos de ça ? Il y en a déjà partout...
(Tout le monde rit)

J'ai entendu dire que l'ouragan Sandy a frappé votre studio. Ce n'est pas un peu drôle ? Si on se réfère au titre... peut être que c'est la colère de Dieu ?
Mark : Il y a eu l'ouragan avant le titre
Ben & Taylor en même temps : L'ouragan d'abord puis le titre. On a écrit la chanson Going To Hell après l'ouragan.
Taylor : On a traversé beaucoup de choses pour créer cet album, donner le titre "Going To Hell" à l'album était une manière facile de résumer tout ce qu'on y dit.

On m'a dit de ne pas te demander, Taylor, quoi que ce soit à propos de la comédie.
Taylor : Demande quand même.

Peut-on parler de l'intro de l'album ?!
Taylor : Oh ouais ! L'intro de Follow Me Down, qui est une performance de ma très proche amie Jenna Haze, est un sacré enregistrement...

Oh c'est Jenna Haze ?! Dont je n'ai jamais entendu parlé ! (tout le monde rit)
Taylor :
C'est une très bonne amie, j'ai essayé de le faire moi même en studio mais tout le monde riait donc j'ai appelé Jenna en lui demandant de l'aide & elle l'a fait !

Tu as l'âge légal de boire en Allemagne, t'as remarqué ?
Taylor :
Oui.

Donc..?
Taylor :
Je prendrais surement une bière après cette itv !

Donc tu n'as pas encore pris de bière ?
Taylor :
Non pas encore. Je viens de me réveiller, d'où les lunettes de soleil.

C'est un scandale !
Taylor :
On vient d'arriver ! Je ne sais pas quelle heure il est, où nous sommes !

Allemagne, Cologne !
Taylor :
Cologne !
 
Vous êtes un groupe, vous jouez un concert ce soir !
Taylor :
Ouais ! Je ne savais pas ! (rires)
 
Vous faites la première partie de Fall Out Boy ce soir. Vous avez déjà faits pas mal de premières parties intéressantes, surtout avec Guns and Roses
Taylor :
Ouais c'était amusant, on a été très chanceux avec les groupes dont on a fait la première partie, de Manson à Guns and Roses, Evanescence, les festivals aux côtés de System Of A Down, & maintenant Fall Out Boy donc tout va bien jusque là.

On dirait bien que tout va bien pour vous.
Ben :
On joue !
Taylor : On joue ! On est en Allemagne !

Ouais ! Tu as raison ! J'ai lu beaucoup de choses sur ta rupture avec le catholicisme, est-ce vrai ?
Taylor :
Ouais, j'ai été à l'école catholique & ma famille est très religieuse mais j'ai grandi & je me suis fais mes propres opinions.

Qu'est ce que tes parents pensent de la nudité & de cette manière de vivre, tout ce qui touche au rock n roll ?
Taylor :
Mon père est la raison pour laquelle j'aime le rock n roll donc...
Ben : Son père était un roadie (c-a-d qu'il faisait partie du staff) pour Aerosmith
Taylor : Mon père est très rock n roll donc j'ai grandi en écoutant sa collection de vyniles, je lui ai donné la copie vynile de Going To Hell pour son anniversaire & c'était assez génial. Avoir notre album en tant que vynile c'était le moment le plus cool.

Tu aimes te déshabiller dans tes vidéos non ? Je sais pas, j'ai pas regardé, quelqu'un me l'a dit ! (rires)
Taylor :
Si tu fais référence à la nouvelle vidéo, Heaven Knows, c'était juste une vision live de la couverture de l'album, mais il y a beaucoup plus de choses dans la vidéo que ce passage, donc si tu fais attention il y a beaucoup de métaphores.