Heberger image

09 septembre 2014

Interview à Buffalo Chip (traduction)



Tu as 21 ans & tu vas faire la fête ici, à Buffalo Chip, pourrais-tu espérer un meilleur cadeau d'anniversaire ?
Non, il n'y a rien de meilleur que de monter sur scène et de jouer ! On est excité de jouer sur scène, & j'ai entendu dire que le public était différent de celui de la plupart des festivals, ils affichent leur motos au lieu de ???. 

Combien de "joyeux anniversaire" as-tu reçu ? Sur ton twitter, sur ton facebook... tu dois en avoir reçu une centaine !
Selon internet, je ne sais pas si c'est vrai, mais j'aurais battu le record du plus grand nombre de personnes ayant fait une carte de voeux, il y en avait 40 000 sur la mienne alors que celle qui détenait le record était de 5000 voeux. Je n'ai pas vu la carte de voeux de mes propres yeux.

Tu as reçu la carte de voeux la plus grosse au monde !
Ca fait beaucoup de "joyeux anniversaire" ! 

Tu es de New York City ? Je suis du New Jersey.
On a enregistré notre album dans le New Jersey.

Où ?
A Hoboken, au studio Water Music.

Est-ce que tu es allée visiter le ??
Non je l'ai déjà fait, le reste du groupe et du staff y est allé mais moi j'ai dormi & après on va dans le Montana, on y joue demain, donc là tout est précipité.

As-tu eu l'occasion de voir les alentours ?
Pas vraiment, on vient d'arriver, j'ai vu la scène.

Heaven Knows, gros hit, maintenant à quoi s'attendre, de nouveaux enregistrements bientôt..?
Non, on est tout le temps en train d'écrire mais là on va commencer une grosse tournée américaine, ensuite on retourne en Amérique, puis surement l'Australie, l'Amérique du Sud... donc on est toujours sur Going To Hell ! 

Quel est votre endroit préféré en Angleterre ?
Ben : Manchester
Taylor : Manchester, ouais

Est-ce que c'est là bas que tu as rencontré ton groupe ? Parce que j'ai entendu des accents.
Non, ça c'est Ben, il imite tous les accents anglais différents. Notre tour manager vient d'Angleterre. J'imite très mal l'accent anglais, tout le monde se moque de moi.

En voyant tes chaussures je me suis dis que si tu frappais quelqu'un avec ce serait horrible !
Celles-ci sont mes chaussures confortables, j'espère ne pas avoir à frapper quelqu'un avec !

Est-ce que tu as une moto ?
Mon père en a, il a failli venir ici mais la route était trop longue ! Mais j'ai grandi autour des motos donc j'ai vraiment pensé à en avoir une, j'en ai vu une avec le sticker The Punisher, qui est aussi sur ma guitare. Elle était bien pour une fille, petite, j'y ai pensé, je suis revenue une semaine après & elle était partie ! Donc un jour, peut-être !

A part la musique, qu'aimes-tu faire pour t'amuser ? Tu as des hobbies ?
Musique reste le numéro 1 mais je sculpte, je peins, tout ce qui est artistique, je pense que l'art inspire l'art donc j'essaye de rester dans l'état d'esprit de la création.

Quand a été la transition entre la comédie & la musique ?
Pour moi ça n'a pas été une transition, j'ai toujours été dans un groupe, en train d'écrire de la musique, mais ce n'était pas publique. La comédie a toujours été un job pour moi, qui payait mes factures. Quand j'ai rencontré le groupe & qu'on a enregistré un album avec de nouvelles chansons que je voulais que les gens entendent, parce que tu écris beaucoup de mauvaises chansons avant d'en écrire de bonnes, j'ai sauté le pas & j'ai quitté la comédie & ça fait 6 ans maintenant & ça a été super, c'est bien de ne plus avoir à assurer les deux.