Heberger image

12 octobre 2013

Traduction de l'interview de Taylor Momsen pour MAXIM !


Pour information, le magazine est disponible dès aujourd'hui, mais pas en France.
Retrouvez la traduction complète de l'interview sur le lien ci-dessous !


Elle n'a peut-être que 20 ans mais Taylor Momsen, la chanteuse ridiculement sexy des Pretty Reckless, a déjà accomplis plus que nous paresseux pourraient l'imaginer. Elle a commencé en tant que Cindy Lou dans le Grinch, est apparue dans 4 saisons de Gossip Girl, a fait une tournée mondiale avec Manson, & a été l'égérie de la marque de Madonna. A présent, avec la réalisation de son second album & la tournée Going To Hell, elle a clairement pour objectif de devenir une authentique star de la musique. 


Comment s'est passé le shooting ?

Ca a été super ! On a été photographié à l'Ace Hotel à New York & j'ai emmené mes guitares. Il y a une ambiance rock n roll, ce qui est différent du Maxim (autre hotel je crois).


Est ce que tu t'impliques beaucoup dans les photoshoot & les clips ?

Je m'implique beaucoup dans tout ce qui est créatif, & j'étais co-réalisatrice d clip My Medicine. J'aime remplir mes clips d'images (allusions), & à mon âge la sexualité en représente une grande partie, donc ça me correspond.


Tu as commencé TPR pendant que tu jouais encore dans GG. Avais-tu peur de ne pas être prise au sérieux en tant que musicienne ?

Je ne me souviens plus quand est-ce que j'ai commencé à faire de la musique, & il y a quelques années j'ai eu l'occasion d'avoir un groupe & d'arrêter d'être actrice qui était mon job de journée. J'avais 12 ans quand j'ai signé pour GG, depuis j'ai fait deux albums, j'ai tourné avec Guns n'Roses... Je veux dire, c'est un monde complètement différent.


Est-ce que tes fans sont un mix d'adolescentes & de mecs fans de heavy metal ?

C'est carrément une combinaison. On a des vieux rockeurs qui n'ont jamais entendu parlé de GG, mais aussi des parents qui emmenent leurs enfants puis qui décident de partir. On a vraiment eu des parents qui ont appelé la police durant nos concerts, disant que c'était inapproprié pour leur enfants.


Peut-être qu'ils t'avaient confondu avec une autre Taylor. Quelle a été la chose la plus folle qui soit arrivée pendant une tournée ?

La plupart des histoires ne devraient surement pas être publiée ! Mais on ne sait plus comment une tradition a commencé ; une fan montre sur scène & se déshabille pendant Going Down'. Je pense qu'elle a commencé aux Etats-Unis avec des filles qui enlevaient leur hauts, puis en Argentine elles ont fini carrément nues.


Tes vêtements sont assez provocants. Dans quoi te sens-tu le plus sexy ?

Il s'agit moins de ce que je porte mais plus du sentiment puissant de jouer sur scène. Ca fait circuler mon sang.


Est-ce que tes parents sont parfois présents ?

Ouais, mais je les mets dans le fond pour ne pas les voir ! C'est dur de jouer devant sa famille, mais ils me soutiennent beaucoup.


As-tu toujours été dans le rock ?

J'aime juste les bonnes musiques. Mon père a une très grande collection de vinyls, donc j'ai grandi avec les Beatles, Zeppelin & les Who. Comme on dit ; une fois que tu as écouté de la bonne musique, comment peux-tu écouter de la musique merdique ?