Heberger image

09 mai 2014

Interview de Taylor (traduction)


Une chanson qui t'a inspiré. 

La première chanson m'ayant inspiré que j'ai choisi était difficile à choisir car je pourrais choisir n'importe quelle chanson des Beatles mais j'ai choisi la chanson "Strawberry Fields" parce que c'est une des premières chansons des Beatles que j'ai entendu, c'est l'une de mes favorites, les paroles sont très personnelles & pourtant on peut l'interpréter de plusieurs différentes manières. Si tu ne connais pas les Beatles, tu rates quelque chose ! 

Une chanson que tu écoutes en boucle.

La chanson que j'écoute en boucle en ce moment est "Rowing" de Soundgarden qui fait partie de leur nouvel album. Cet album est génial alors c'est difficile de ne choisir qu'une seule chanson mais "Rowing" est celle que j'écoute tout le temps en ce moment. Je ne sais même pas par où commencé en parlant de Soundgarden, ils sont tellement compliqués quand ils jouent (?) mais "Rowing" est la première chanson que j'ai entendu en live. Les paroles sont géniales, la musique est géniale, c'est une chanson parfaite. 

Une chanson qu'on doit écouter.

Pour finir, une chanson que tout le monde devrait entendre selon moi est une autre chanson de Soundgarden mais qui est issue de l'album "Bad Motor Finger" appelée "Drawing Flies". C'est une de mes chansons préférées de Soundgarden, la première fois que je l'ai entendu elle m'a époustouflé ! Les paroles sont incroyables, la voix de Chris est pas croyable, Kim, Ben & Matt (les autres membres du groupe) sont définitivement bons desus. Si vous ne l'avez pas encore entendu vous devez absolument l'écouter.